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Retour & SAV
Equipement du pilote
Pour vous aider à trouver la bonne taille de votre équipement pilote, votre retour est gratuit*.
Pour cela, veillez simplement à respecter les conditions suivantes :
- Article non porté dans les conditions d’usage.
- Présentant ses étiquettes d’origine.
- Complet.
- Ne présentant aucune trace.
Afin de recevoir votre bon de retour, merci de contacter nos équipes sous un délai maximum de 15 jours. Votre retour sera pris en charge par La Bécanerie.
*Offre limitée à un retour par article ou par commande, à destination des clients résidant en France métropolitaine, hors Corse.
Les équipements à taille unique ainsi que les pièces et accessoires pour le véhicule sont exclus de cette offre de retour gratuit.
Rétractation à la réception
Le retour de votre commande est possible jusqu'à 14 jours après sa réception.
Pour organiser votre retour, merci de contacter en amont nos équipes afin d'étudier ensemble les conditions de retour.
Si les éléments à retourner n’ont pas été montés ou modifiés, merci de nous retourner votre colis à l'adresse suivante sous 14 jours dans un carton protégeant l'emballage livré avec l'intégralité de votre article qui n'a pas été porté ou monté.
Exemple pour un casque : ce dernier doit être retourné dans sa boite d'origine, elle-même protégée par un carton de transport.
La Bécanerie
ZI Courtine
265 rue du Grand Gigognan
84000 Avignon
Merci de joindre à votre retour l’emballage d’origine des pièces, mais également votre facture afin d’identifier votre commande et traiter votre demande le plus rapidement possible.
Pensez à garder de votre côté la preuve de dépôt de votre colis jusqu’à confirmation de sa bonne réception par nos services.
Dans le cas où votre retour ne remplirait pas les conditions de retour, nous nous réservons le droit de ne pas accepter ce dernier.
SAV - Retours et prises en garantie
Les articles commercialisés sur notre site entrent dans le cadre du délai légal de garantie de 2 ans suite à votre achat. Cette garantie ne s'applique pas aux produits de type "consommables". Ex : plaquettes de frein.
Pour organiser votre retour, merci de contacter en amont nos équipes afin d'étudier ensemble les conditions de retour.
Si vous souhaitez nous retourner des pièces, merci de préciser le motif du retour (non-compatibilité, défaut, prise en garantie) merci de nous joindre à votre demande par mail les photos de la pièce reçue, mais également les photos de votre pièce d'origine. Ces photos nous permettront de comprendre la situation pour vous apporter une solution au plus vite.
Si la garantie de votre article est expirée ou si le problème rencontré ne rentrait pas dans les conditions de garantie, nous nous réservons le droit de refuser votre demande de prise en charge. Vous pourrez toujours vous rapprocher du fabricant au besoin.
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